LDA Index du Forum

LDA
-LEGION DISCIPLINAIRE DE ARES-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

technologie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> Tutoriels -> Questions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haldir
Membres de la LDA

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

hi all

vous pouvez m'expliquer a quoi sa sert la techno de recherche intergalactique svp?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Caméléon
Membres de la LDA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

le réseau de recherche intergalactique sert a augmenter la vitesse des temps de recherches des technologies...

MSN
Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

tout en relient les meilleurs labo de recherche 

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
Le Caméléon
Membres de la LDA

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

tout a fait ! Mr. Green

et mm que plus tu l'augmente, plus tu aura de labo qui seront relié entre eux ( au niv 1 t'en a que 2 qui sont relié, pui sa augmente proportionnelement..... )

Satisfait ?

MSN
haldir
Membres de la LDA

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

merci de la ptit aide je vais faire ça j'en ai marre de passer 4j pour un recherche (et c'est que le début ^^

Le Caméléon
Membres de la LDA

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

Jte prévient au début sa baisse pas très vite les temps de recherches.... Tu devrais songer a évoluer ton labo et a faire l'usine de nanite, car sa réduit également les temps de recherches.... C plus rentables que le résau [...] intergalactique....

En plus nanite te réduira en mm temps les temps de construction, c que du bonheur !!!

MSN
haldir
Membres de la LDA

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

^je l'ai déja la nanite lvl 1 mais bon y faut quand même 4j pour faire une technologie de merde!!!  Evil or Very Mad
enfin après il faut savoir être patient sa va plus servir a grand chose bientot je serai rendu aux rip (faudra penser a monter les mine de cristal pour le graviton Smile )

Trynar
Membres de la LDA

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:43 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

Pour le gravition, je ferais d'une facon autrement.. Je vendrais mon métal xD

Albator 54
Membres de la LDA

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 02:30 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

personnellement, je ne pense pas que vendre son métal pour financer graviton peut servir en effet a ce stade tous le monde aura du métal à gogo donc il ne te l'acheterons pas.

Pour ma part je le ferais sur une colo proche du soleil et avec des mines niveaux 30 pour aller plus vite Very Happy

Meme si leurs construction me prendra du temps Mort de Rire  

MSN
haldir
Membres de la LDA

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

sinon tu as la solution construre 300gts attendre d'avoir la nanite lvl 5 tu fait voler tout ton cristl/deut tu calcule combien il te faut de ressource (en emlacement 9 j'ai compter a peu près 5M de cristal et 2 ou 3M de deut) et tu produit tout d'un coup (faites pas trop de défenses comme sa un gars de la guilde pourra tout recycler réutiliser les ressource pour son propre graviton et le propriétaire des ressource pourra reycler a son tour pour Reprendre les ressources)

Le Caméléon
Membres de la LDA

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

jcroi que ta mal calculé pck moi il mfaut environ 17 M de cristal....

Preuve:

sachant qu'en position quatre, un sattelite solaire produit 35 d'énergie.

300 000 / 35 = (environ) 8571

8571 * 2 000 ( le cristal) = 17 142 000

t pour le deutérium....

8571 * 500 = 4 285 500

C pas du tout ce que tu prévoyait...... alr dis moi comment ta trouvé ce résultat ?

MSN
Le Caméléon
Membres de la LDA

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

pardon, le sattelite produit 36 d'énergie, ce qui fait environ 16 666 666 de cristal et 4 166 500 de deut.... c tjr bcp !!!!

MSN
Trynar
Membres de la LDA

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

html *, body{-moz-user-modify:read-write;} body,img{border:0} table{border:1px outset gray} td,th{border:1px inset gray;font-size:11px;padding:0.3em} blockquote,pre{margin-left:3em;padding-top:16px;background-repeat:no-repeat;background-position:0% 0%;border:1px outset gray} blockquote{background-image:url('http://img.xooimage.com/files5/b/9/8/citation-1452be.png')} pre,blockquote.code{background-image:url('http://img.xooimage.com/files6/c/f/4/code-14533f.png');font-family:monospace} p{margin:0}
Non mais le Deut je l'aurais, ce sera pas un ennui.. Le cristal par contre xD...
Mais je demanderais uen grande fleur à mon fournisseur Razz
Mais il me faudrait 2 lunes, et nan niv5...
2 lunes pour ghoster mon deut et cristal le temps de tout avoir... ^_^
nan niv5 pour mettre pas très longtemps à faire mes sate Wink
Comme ça, je me fait pas repérer trop vite.. xD
Mais après, on va me recycler Surprised

Albator 54
Membres de la LDA

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

Euh je crois que dans vos calcul vous vous êtes tous plantez plus ou moins.

Le raisonnement de Caméléon et juste mais tu a oublié de prendre en compte l'énergie produite par tes central ce qui peu diminuer l'énergie a obtenir d'au moins 10 000 ce qui ne ferrais plus que 290 000 d'énergie a obtenir par les satellites soit 8056 donc un solde de :

16 112 000 de cristal
  4 028 000 de deutérium

Okay
ce qui réduit un peu le cout de production bien sur il peut encore diminuer si vous augmenter le niveau de vos centrales

MSN
Trynar
Membres de la LDA

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

Tu met energie niv 20, et centrale de fusion niv30, tu as les 300k d'énergie xD... Mais après, le fric que tu va dépenser la dedans... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: technologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> Tutoriels -> Questions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation