LDA Index du Forum

LDA
-LEGION DISCIPLINAIRE DE ARES-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

échange de deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> Commerce -> Echange de ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haldir
Membres de la LDA

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:35 (2009)    Sujet du message: échange de deut Répondre en citant

échange 100k de deut contre 200k cristal (taux d'échange 3/2/1)

je n'ai pas vu de taux d'échange dans l'alliance alors je emt sa par default (peu et va être modifier surement)

ce qui serai bien c'est faire 3 post un pour le métal un pour le cristal et celui la!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trynar
Membres de la LDA

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: échange de deut Répondre en citant

En général le taux que j'applique est le basique 2M=1.5C=1D...
Mais après, c'est à voir ?
Je sais pas, on peut surement pratiquer les prix qu'on veut tant que c'est raisonnable ?

Ajihel
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: échange de deut Répondre en citant

Bonjour si quelqu'un peut me livrer 120 K de metal avant 14H00 qu'il se manifeste.

Je peux fournir du cristal(90K) ou du deutérium(60K). selon le taux fixé par Trynar, à négocier selon un taux qui serait global a l'alliance.

haldir
Membres de la LDA

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: échange de deut Répondre en citant

j'échange 500K de deut contre 800k de cristal (vous pouvez donner plus si vous voulez :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: échange de deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> Commerce -> Echange de ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation