LDA Index du Forum

LDA
-LEGION DISCIPLINAIRE DE ARES-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ange Of 45
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Of 45
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 03:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis Ange Of 45 ; ancien membre de l'alliance E.G.

Je suis actuellement en quête d'une alliance cool, sympathique et qui ne se prenne pas la tête...c'est pourquoi je viens vous voir...

Comme dit dans mon titre, je ne postule pas dans votre alliance pour le moment, mais cela pourrait se faire à l'avenir si le courant venait à bien passer entre nous ;-)

Donc, sur le jeu, je suis actuellement Ange Of 45 (Anciennement : Adios Amigos ou Fahrenheit).
Je suis presque top 300 points, top 130 flotte et top 550 recherche.

Je suis principalement raideur mais mes mines sont loins d'être ridicules et m'assurent un rendement quotidien important.

Je joue également univers 33 où je suis top 250 points/top 150 flotte ; ainsi qu'univers 65 où je suis top 500 à l'heure qu'il est.
Précédemment, j'ai évolué univers 46 (top 200 points/top 50 flotte et un HOF), univers 56 (top 200 points) ou même univers 10 (top 50 flotte) et même univers 63 (top 200 points/top 100 flotte).

Comme vous pourrez le constater via mes différents classements, je suis vraiment attiré par la flotte...tout en sachant préservé les mines.

Sinon, dans la vie, je m'appelle Florian ; j'ai 20 ans depuis peu...et je rentre, après une année de perdue en Droit, en licence de Psychologie.
J'habite dans le Calvados (14) et je fais mes études à Caen.
J'aime ma chérie avec qui je suis depuis deux ans et demi...j'aime également ma famille à laquelle je tiens énormément.

Mes passions sont aussi simples que variées : ordinateur, lecture, écriture, écouter de la musique, sortir...profiter de la vie.

Voilà.
A vous maintenant de me dire si j'aurais éventuellement ma place dans votre alliance si je venais à postuler.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 03:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

Bonjour Florian c'est une très beau palmarès que tu nous expose là.

En effet tu as toujours une flotte bien classé ce qui peut être un très bon atout dans le jeu.  Pour ma part, tu serais un allié de choix en entrant dans notre alliance.
Maintenant tu a le temps pour faire ton choix.

Ah le droit quel voix difficile pour les études je te comprend je connais moi même des personnes en droit et elles ont ramé pour pouvoir avoir leurs années

Cordialement Albator 54

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
Ange Of 45
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

Si tout le monde est aussi accueillant que toi Albator, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour que je vous rejoigne.
D'ailleurs, j'ai postulé IG :-)

Par contre, j'ai une question : tout le forum est visible à tout le monde non ?! Ou alors il y a une partie privée ?
Car un forum d'alliance 100% public, ce n'est pas l'idéal.

Albator 54
Membres de la LDA

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

Normalement il y a une partie privé. Si je me souvient bien réservé au membres LDA et nos alliés.
Pourquoi tu peu tout voir ??

MSN
Le Caméléon
Membres de la LDA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

Tkt pas le forum n'est pas 100 % public, cependant si il y a des partis a cacher et que je n'ai pas cachées, tu peux tjr me le aire remarquer, j'y remedierais au plus vite !

Cordialement, Le Caméléon.

MSN
Ange Of 45
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

Merci à vous de m'avoir recruté.

Sur le forum, j'ai pu voir hier soir certains sujets comme "absence/problème de connexion" qui mériteraient d'être cachés...car cela ne regarde personne, et encore moins d'éventuels ennemis ;-)

Après, ce ne sont que des détails...
Mais par exemple, maintenant que je suis parmi vous, j'aurai voulu vous mettre ma flotte quelque part histoire que vous sachiez de quoi je dispose...

Albator 54
Membres de la LDA

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

oui c'est une bonne idée et si ta flotte a faim fait un tour dans dans la partie AG il y a deux personnes a raider il y a toutes les informations dont tu a besoin 

MSN
Le Caméléon
Membres de la LDA

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

et ben bientot il y en aura trois !! DeathShadow est sur la liste !!!

MSN
Leviathan

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

Bienvenu dans l'alliance Ange !

Pas bête l'idée de mettre nos flottes avec nos tech comme ça ca évite de perdre du temps a chaque fois que l'on veut faire une AG !
Pour pouvoir s'payer des cossins

Ange Of 45
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

Merci Leviathan pour l'accueil.

P4NZ3R
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

Bienvenue à Toi Ange of 45 !

tu as le profil d'un joueur que j'apprécie ! J'ai constaté avec plaisir que ton entourage compte bcp pour toi ... C'est comme moi!

@ bientôt

Ange Of 45
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 02:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

Merci P4NZ3R pour ton accueil.

Le Caméléon
Membres de la LDA

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

Désolé si je suis un petit peu long pour accueillir nos membres... Je te souhaite donc la bienvenue, Ange of 45 !

Pour ma part je suis très heureux d'avoir dans notre alliance un joueurs aussi prestigieux !! Depuis le temps que j'attendais que l'alliance recrute des gars un peu plus fort ( petite pensée a Albator et Lévia.... Mort de Rire )

Non sérieusement je suis très content, car l'alliance n'a pa accueillis des joueurs comme toi et croco depuis un bail !!!!!! ( vous vous rappelez les autres de pilule bleu et epereur alexis ?? ) Donc voilà, j'espère au moins que l'alliance sera a la hauteur des tes convictions !!!

Sur ce, bon jeu a toi et bienvenu dans notre alliance !!!!

Cordialement, Le Caméléon.

MSN
Ange Of 45
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

Merci Le Caméléon ;-)

Je ne me fais pas de soucis pour l'alliance ; il y a de fortes chances que tout se passe pour le mieux entre nous.

Le Caméléon
Membres de la LDA

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45 Répondre en citant

Jte préviens je suis une grande gueule et parfois je manque un peu de tact... Mr. Green

D'ailleur je m'excuse pour la réponse assez voilente dont jé fais part a lévia quand il avait mal compris ce que je lui disait...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Ange Of 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation