LDA Index du Forum

LDA
-LEGION DISCIPLINAIRE DE ARES-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ajihel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajihel
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Ajihel Répondre en citant

Bonjour, après hésitation, tenant a garder haut l'alliance des geeks, mon alliance actuelle, dont haldir m'a donné les droit il y a quelques temps mais dont je suis maintenant le seul joueur actif, je décide de le rejoindre avec vous dans cette alliance, enfin si vous acceptez ma collaboration.

leviathan me connait deja un peu, pour l'avoir aider dans un RC assez productif. hadlirn dont je partage l'adresse ip pour le temps des vacances me connait bien aussi.
Je suis un joueur actif dans le jeu, montant de manière équilibré. Pendant l'année scolaire, je serai surement moins actif mais present quand même.

Dans l'autre vie je commence bientôt ma cinquième année d'études informatiques a Blois(41) et je vis avec ma copine à Tours(37) depuis 5ans.  Je passe beaucoup de temps sur mes pc, et egalement sur mes figurines, car je joue a W40K et LSDA (jai en tout pas loin de mille figurines!)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Ajihel Répondre en citant

Bienvenu a toi Ajihel.

Toute aide sera la bienvenu dans notre alliance.

Cependant pourrait tu nous en dire un peu plus sur toi dans ta vie ig c'est à dire
point,  classement, ambition et tous ce qui va avec

J ai pu constaté que tu est déjà motivé puisque tu veux intégré notre alliance qui te parait plus vivante que la tienne

Cordialement Albator 54

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
Leviathan

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Ajihel Répondre en citant

Salut et bienvenu

L'important pour moi est de recruter des joueurs motivés et présent et qui surtout ne font pas des cibles faciles pour enrichir les autres alliances Very Happy

Et comme le dit Albator dis en un peu plus sur tes classements !
Pour pouvoir s'payer des cossins

Ajihel
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Ajihel Répondre en citant

Très bien.

classement point : 1061ième
classement vaisseaux : 930ième (35 VB, 10BB, 4 traqueurs)
classement recherche : 1059ième

ambitions : botter les fesses du second de l'univers (car je serai le premier)

ambition a plus court terme : monter mes mines et mes défenses sur chaque planete de maniere équilibrés, Je ne pense pas monter ma flotte , ou du moins pas de manière radicale, pour le moment.

haldir
Membres de la LDA

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: ajihel Répondre en citant

kikoo ajihel

pour moi c'est un gros +1 je prévient ce mec c'est un vieux roxor il gère super bien ses compte (étant super modeste je peu dire qu'il as déjà eu un compte a plus de 200 000 points) et vous le regrettez pas!

il as totalement assimiler les techniques du jeu de type débris fantôme et inter/mipage

il peu être un excellent "avant-poste"

a bientôt j'espère ajihel !

Ajihel
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Ajihel Répondre en citant

j'ai posté ma candidature sur le site Ogame auprès de votre alliance.
J'espère pouvoir faire partie des vôtres.

Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Ajihel Répondre en citant

bienvenu dans l alliance 

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
Ajihel
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Ajihel Répondre en citant

merci beaucoup.

bon jeu a tous!

Le Caméléon
Membres de la LDA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Ajihel Répondre en citant

Bienvenue a toi également Ajihel !! Peut être moins fort que Ange of 45, cependant je suis content que tu vienne car tu as l'air d'être motivés !!! L'alliance manque de joueurs qui ont la niak, j'espère dc que tu le démontrera !!!!

Sur ce je te souhaite une bonne partie de plaisir en notre compagnie !!

Cordialement, Le Caméléon.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Ajihel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation