LDA Index du Forum

LDA
-LEGION DISCIPLINAIRE DE ARES-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage de la LDA A vers la LDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
padawan
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Passage de la LDA A vers la LDA Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes je suis  Padawan leader de la LDA A et je voudrai passer dans la LDA dans disons 3 jours a mes 20.000 points je laisse la petite alliance a une personne qui c'est investi énormément pour la LDA A je fait donc une demande officiel a vous tous les MBC et aussi a  tout les autre joueur qui se sentent concernés merci a tous et a toutes

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leviathan

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Passage de la LDA A vers la LDA Répondre en citant

Puisque tu as assuré la releve je ne vois pas d'objection a ton passage dans la LDA dès que tu auras 20 000 pts !

Préviens nous.
Pour pouvoir s'payer des cossins

Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Passage de la LDA A vers la LDA Répondre en citant

effectivement si tu a prévu le coup je ne vois pas d'objection a ton entré dans la mère 

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
padawan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: Passage de la LDA A vers la LDA Répondre en citant

voila j'ai fait la demander pour l'alliance mes 20.000 sont la a 87 pret^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Passage de la LDA A vers la LDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation