LDA Index du Forum

LDA
-LEGION DISCIPLINAIRE DE ARES-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désir de recrutement - Ansfrid -
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ansfrid
Membres de la LDA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

Hii, voilà . . . . Enfin Smile

Bonjour à tous, je vous envoie un message pour vous faire part de mon désir de recrutement. En effet cela fait pas mal de temps que je me balade.. enfin que je vole seul à travers l'univers pour commencer à m'en lasser.
Je souhaite intégrer une alliance soudée, aimable et drôle aussi xD car on m'a toujours dit que rire était bon pour la santé!

Donc je vais commencer par une blague :

- Pourquoi les Belges apportent-ils un fusil aux toilettes?

.....................
................
...........
......
...
.

Pour chasser les mauvaises odeurs   Mort de Rire .... Hùm, okay je sors . . Arrow Embarassed

Pour être tout à fait franc avec vous, j'ai une expérience de 8mois sur Ogame, plus de 200.000 points actuellement.

Après plusieurs mois Raideurs, je suis désormais passé plus ou moins mineurs pour quelques raisons mais après l'augmentation de mes mines je repasserai raideur car chercher une proie est si captivant xD

J'espère pouvoir vous être utile, je pourrai vous fournir en deutérium en tout cas pour l'instant et par la suite, je suis sur que l'on pourrait bien s'entendre sur les raids Twisted Evil
Ah oui, je voulais préciser une petite subtilité, j'ai un iphone, ce qui me permet d'être 'contament' sur le jeu ce qui peut être très utile pour des attaques, pièges etc...

En IRL, j'ai 20ans, je fais un bac prO en apprentissage alors que j'ai déja un bac STI O.o" [ Arrow je suis fou xD ], et à la suite de mon bac prO, je vais faire un BTS qualité en apprentissage pour ceux qui connaissent Wink

Sinon j'ai une copine depuis 3 ans qui est devenu ma fiancée depuis le 2 mai Razz [ eh oui, il en faut du courage xD ] mais trève de plaisanterie, je suis très heureux avec elle Okay

En attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne nuit et j'espère à bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ansfrid
Membres de la LDA

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:30 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

Petite faute que j'ai remarqué, je voulais dire 'constamment' et non 'contament' bien sur ;P

Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

bonjour Ansfri. Bienvenu sur le forum.

Bonne idée pour ta petit blague sur nos amis les Bleges (les pauvres ce sont toujours qui prennent Mort de Rire )
Ta candidature est intéressante puisque tu a 200 K de points obtenu en l'espace de 8 mois.

Je vais y réfléchir avec l'alliance et je te tiendrais au courant en fin de journée ou demain

Cordialement Albator 54

Ps Félicitation pour tes fiançailles  mais attention après cella arrive le "mariage" donc la corde au cou pour toi hélas Mort de Rire

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
Leviathan

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

Salut,

perso si je joue pas le soir ni le week end c'est parce que étrangement ma copine ne comprend pas l'interet du jeu Crying or Very sad donc j'évite d'y etre quand elle est là. Mais comme je joue au boulot la journée c'est pas un problème.

Bref le fait que tu aimes raider et que tu puisses etre dispo dans le journée m'interresse je me sens toujours un peu seul pour raider :p
Pour pouvoir s'payer des cossins

Ansfrid
Membres de la LDA

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: Reùh :) Répondre en citant

Bonjour albator 54 et Leviathan, merci d'avoir pris du temps pour répondre Wink

Oui les belges sont gentils, on les aime bien quand même surtout pour aller chercher des cigarettes Rolling Eyes
Je ne sais pas ce que représente 200k de points en 8mois, apparemment ça à l'air d'être bien xD

J'ai oublié de préciser dans mon premier message que j'ai 2 lunes.
Une en 1:34:4 et une en 1:212:7, elles sont équipée bien sur de la phalange ce qui peu être intéressant pour des attaques autour de ses positions!

Erf Léviathan xDD pas de chance pour toi, moi j'avais essayer de l'initier pour lui faire comprendre en vains . . . Mais elle m'accorde quelques moments le soir et le week que je puisse apprécier quand même, mais je t'assure que la solution idéale c'est le portable xDD
En parlant du portable, je n'arrive pas à écrire sur le forum avec, donc excusez moi si je ne peux pas répondre peu de temps après un post! Mais IG il n'y a pas de soucis, sa doit être un problème JavaScript, le portable ne doit pas reconnaitre que c'est une case pour écrire en faite car pour le sujet je n'ai aucun soucis =/

Tu fais quoi comme boulot Léviathan? Pour que je choisisse le même pour jouer la journée ;P
Moi je pourrai me connecter aux pauses, 1h30 le midi et aux pauses de l'après midi sauf lorsque je suis à l'école ou là sa passe n'importe quelle heure xD enfin c'est compliqué xD

Pour répondre à Léviathan, je ne peux pas trop raider pour l'instant étant donné que j'ai peu de vaisseaux mais pas de soucis pour dans quelques mois Smile

A bientôt, cordialement. Ansfrid.

Albator 54
Membres de la LDA

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

Pour te répondre 200 K de point signifie que tu a 200 000 Point, K est le facteur 100 pour allé plus vite lors des message a écrire  Very Happy

Donc après le cout du 8 mois sa voulais dire que tu t es développer rapidement pour avoir 200 K de point en l'espace de 8 mois.

MSN
Ansfrid
Membres de la LDA

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

Erf je me suis mal exprimé xD je sais que 200k = 200000 points

Je voulais dire que je ne savais pas que 200k en 8moiq correspondait à un développement 'rapide'

Albator 54
Membres de la LDA

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

Bah moi perso je le trouve car il y a des gens qui y sont  depuis plus de 8 Mois et il non pas atteint les 200 k 

MSN
Ansfrid
Membres de la LDA

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

Lol disons que j'ai beaucoup traqué et passé à l'attaque tel un prédateur xD

Albator 54
Membres de la LDA

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

C bon tu peut venir postuler ig 

MSN
Ansfrid
Membres de la LDA

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

Je vous remercie de me faire confiance, à nous l'univers 45 xD

Le Caméléon
Membres de la LDA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

Et bien, un conquérant de plus !!! Oui il est vrai que 200K en 8mois c très bien ;-) bien joué !!! j'espère juste que tu ne va pa me passer devant Evil or Very Mad ^^
mais bon je pense que tu va me passer devant sachant que je ne peux jouer que le week end depuis le début de l'année scolaire... Donc prend ton temps mdr.
Sinon c cool sa fait un bon joueur avc plein de bonne humeur en poche !! On va bien se marer !!!^^
Alr bon jeu a toi ;-)

Amicalement, Le Caméléon.

MSN
Ansfrid
Membres de la LDA

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

Ehéh quelqu'un de Picardie xD
Sa va il ne fait pas trop froid??

Tu as combien de points actuellement? J'espère que je vais vite te dépasser au contraire xDD
Content detre entré dans l'alliance, vous avez l'air plutôt sympathique [ pour l'instant xDD ]

Albator 54
Membres de la LDA

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

C est un regroupement de picard la sa va pas je suis pas d'accord  Evil or Very Mad Mort de Rire

MSN
Le Caméléon
Membres de la LDA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid - Répondre en citant

Bande de biloute !! Mort de Rire il caille, surtt que je suis dans l'oise mais que je me bare dans l'aisne pour mes études et il fé encore plus froid !!!! mais bon, l'habitude du froid nous a formé !!^^

J'ai actuellement 283 000 pts... jé qd mm un peu d'avance xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Désir de recrutement - Ansfrid -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation