LDA Index du Forum

LDA
-LEGION DISCIPLINAIRE DE ARES-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> Commerce -> Echange de ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ansfrid
Membres de la LDA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Echange de ressources Répondre en citant

Hii, je post un message car jaimerai savoir quel est le taux d'échange pour l'alliance Smile
Car si sa intéresse j'ai 1.5M de deut Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: Echange de ressources Répondre en citant

Très bonne question que tu pose la.
Je crois bien que nous n avons pas définit de taux d'échange
mais en général c'est :
2M/ 1,5 C/ 1 D

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
Ansfrid
Membres de la LDA

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Echange de ressources Répondre en citant

Okay d'accord c'est mieux ainsi, car 3/2/1 c'est vraiment pas intéressant . . .
Et pour les 'alliés alliances' ? Sa reste le même taux?

Ansfrid
Membres de la LDA

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Echange de ressources Répondre en citant

Il faudrait que vous en discutez pour définir un taux d'échange officiel je pense Smile
Si je peut me permettre Cool

Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Echange de ressources Répondre en citant

oui sa reste le meme en général 

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
elfi
Membres de la LDA

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Echange de ressources Répondre en citant

Moi je dis plutot que cay un taux a prevoir avec l'acheteur et le revendeur entre eux..

ca n'est rien de plus ni de moins qu'un échange normal.. après on est pas con ( "fin j'parle pour moi =P ).. quand je vois des alliez je ne fais pas le meme taux qu'a des inconnu ou des gros joueur qui sont dans le besoin =P.. La j'en profite.. Mais quand c'est dans l'alliance ou autre je fais pas le salaud.. Mais s'il y avait un taux a prevoir inter-alliance Je conseillerais :

- Metal : 2 à 2,5 ( selon la necessité, la quantité etc.. )
- Cristal : 1 a 1.5 ( selon la necessité et la quantité aussi et le niveau du joueur of course.. Il est pas toujours evident de fournir du cristal en grosse quantité contre du deut.. )
- Deut : 1.. Je pense qu'on est tous d'accord avec cela =P

Je ne sais pas si vous etes comme moi mais quand il y a une grosse " commande " je fais soit un rabais soit je donne un petit peu plus.. Comme tout commercant dans la vie IRL.. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée et en general tout le monde en est content.. =)

Il faut pacifier, il faut desarmer.

Elfi a compris :

Il faut pas s'y fier, il faut des armées.

Le Caméléon
Membres de la LDA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Echange de ressources Répondre en citant

bon ba moi vous allez me prendre pour un taré, mais au moin on peu pa dire que je suis généreux... j'ai passé 1M de deut et 500K de cristal a M. Alex pck il me le demandait... ( sa vous foutra la rage pour ceux qui sont en manque de deut, mais depuis le temps que je vous dit ke jé du deut en rabe...)
donc c mister alex qui en profite ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Echange de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> Commerce -> Echange de ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation