LDA Index du Forum

LDA
-LEGION DISCIPLINAIRE DE ARES-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition pacte avec la SoC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Nos pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC Répondre en citant

Bonjour gege je viens de voir ta proposition de pacte (tu aurai pu créer en nouveau post  Rolling Eyes )

Es ce qu'on pourrai en savoir plus sur toi et ton alliance (membres, points, classement, but dans l'uni, raideur /mineur).
Quel type de pacte veux tu signer avec nous ?

Si non bienvenu dans le fofo

Cordialement Albator 54

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege1

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC Répondre en citant

dsl j'avais peur de fair une bétise en créant un autre post Wink .
Alors pour moi,je suis un joueur de type mineur/raideur(plus raideur) et mon aliance a peu prés pareil.Nous sommes 89 au classement avec 20 membres et un peu plus de 2 000 000 de points.Notre but est de toujours avancer,et d'etre dans le top 50 aliance.
Pour le pacte,le mieu serait un pacte totale mais un pacte de non agression serait déja pas mal.
Voila c'est tout!

Cordialement gege1

padawan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC Répondre en citant

A voir avec leviathanx il va bientot répondre normalement

gege1

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC Répondre en citant

ok no problemos.Dites moi votre réponse dés que vous aurez decider svp.A oui,nous avons aussi un pacte total avec les 300

Leviathan

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC Répondre en citant

Salut

Difficile à dire, ça fait un mois que je ne suis plus sur le coup en 45 et que je m'éclate sur le 65 :p

J'ignore si à mon retour je serai aussi présent qu'avant, le 45 étant entrain de mourir à petit feu ... ( combien de joueurs actuellement )

Je me souviens de Gege et de son alliance, je me souviens qu'a l'époque j'avais dit non pour 2 motifs :

- alliance pas forcément assez puissante et donc pas vraiment à craindre ( bon un peu comme la notre avec des joueurs disparates ! )
- et que si je pouvais plus raider de SoC ça me ferait une baisse de revenu Razz

Quoiqu'il en soit je vous laisse décider.
Pour pouvoir s'payer des cossins

gege1

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC Répondre en citant

c'est vous qui decidez^^ moi jpeux pas vous forcez la main mais bon,on est pas une aliance ridicule non plus^^

Le Caméléon
Membres de la LDA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC Répondre en citant

ba moi jveux pas foutre ma merde... mais l'alli 300... il ont pas mal de joueurs que je raid ou ke j'espionne... alr moi jveux pas (je ne souhaiterai pa) ne plus pouvoir les espio xD

aprè fo voir Wink

MSN
Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:56 (2009)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC Répondre en citant

Bonjour gege après réflexion ta proposition de pacte ne nous apporterai aucun avantage.

Puisque d'une part vous êtes classés plus bas dans le classement que nous. Et que d'autre part comme tu as pu le lire certains de nos joueurs trouvent en l'alliance 300 et la tienne des membres potentiellement rentables  pour eux.

Je te souhaite bonne continuation à toi et à ton alliance pour la suite.

Cordialement Albator 54

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
elfi
Membres de la LDA

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC Répondre en citant

Je suis d'accord x)

Il faut pacifier, il faut desarmer.

Elfi a compris :

Il faut pas s'y fier, il faut des armées.

gege1

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC Répondre en citant

ok...

haldir
Membres de la LDA

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC Répondre en citant

gege1 étant un ami je veu bien le pacte d'alliance soC mais alors si je rencontre une flotte de dieu cristal (récemment rename en dieu metal) je lui défonce sa mouille pour lui faire comprendre qu'il faut pas me faire chier comme il l'a fait en message

en plus j'ai fait un pacte non agression /commerce avec panda :s

Le Caméléon
Membres de la LDA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC Répondre en citant

putain nan moi jveux pas de pacte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yen a marre, jvien de réaliser ke jespionne les gars avc ki on fait des pactes !!! mais moi avc mon ares c rien comparé a vous qui voulez carrément une alliance ke lon peut pa attaqué !! sa fait chié !!! on en a djà pa mal non ?? faudrai bien les choisir pck sa devien le gro bordel !!!

MSN
Ansfrid
Membres de la LDA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Le Caméléon, je trouve que l'alliance a beaucoup trop de pactes avec des alliances inutiles qui apportent rien du tout =XX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Proposition pacte avec la SoC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Nos pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation