LDA Index du Forum

LDA
-LEGION DISCIPLINAIRE DE ARES-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sont nos alliés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Nos pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Caméléon
Membres de la LDA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ? Répondre en citant

Certains peuples et Alliances se sont rapprochés de nous :
- L.R.R.
- LUCIFER
- UAF
- ~ I.W ~  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P4NZ3R
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

ATTENTION :

Lors des différents raids contre des adversaires, non référencés et non validés comme alliés par Albator 54 (Chef de la diplomatie), il est hors de question de faire demi- tour sous prétexte que la cible est dans la listes des "AMIS" d'un des membres de l'alliance.

Sinon on ne s'en sort pas. On est là pour évoluer et raider. Le membre qui ne souhaite pas raider son "ami" a le droit de ne pas participer au raid. Mais il ne peut en aucun obliger les autres à suspendre une attaque.
 Seul un des MDC peut demander l'arrêt d'une attaque.

Le Caméléon
Membres de la LDA

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ? Répondre en citant

Merci du message panther, je vois que tu me soutiens !!!!!!

MSN
Le Caméléon
Membres de la LDA

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ? Répondre en citant

Ba je m'en fou de tte facon tu dis ce que tu veux, si quelqu'un s'en prend a ares, il va se bouffer mes VB en pleine gueule !!!!!!! et ce sera la guère si il les évitent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
P4NZ3R
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ? Répondre en citant

Ares n'aurait pas envie de venir nous rejoindre?

Ca serait plus simple, non ?

Le Caméléon
Membres de la LDA

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ? Répondre en citant

Il a dit qu'il voulait rester dans son alli pck quand lui il a posté sa candidature tu venais de mettre la barre a 10 000 pts donc il a pas pu !!!! La g.i a bien voulu de lui...

Et puis il m'a dit qu'il serait pas assez co pour l'alliance....

MSN
P4NZ3R
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:24 (2009)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ? Répondre en citant

Ah ok... C'est lui qui voit.

Mais nous avons aussi  des membres qui ne sont pas connecté tout jours.

Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ? Répondre en citant

Les gas je tiens a vous rapelez que nous sommes de la MEME ALLIANCE donc pas de prise de tete merci

Pour le cas Ares comme je te lai di Caméléon je ne ferais rien mais si il nous rejoins sa serait une tres bonne chose pi si il veut il y a notre WING

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
haldir
Membres de la LDA

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:59 (2009)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ? Répondre en citant

salut

je suis d'accord du fait que les amis se fasses raider mais je tien a préciser que si vous attaquez ajihel sa va gueuler c'est mon bof et j'essaye de l'enrôler dans l'alliance

merci de votre compréhention

Leviathan

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ? Répondre en citant

Y aura plus personne à raider à ce rythme la  Mort de Rire
Pour pouvoir s'payer des cossins

P4NZ3R
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ? Répondre en citant

Je propose de bloquer les candidatures externes (donc hors LDA A) à 25 places au global. Comme ça les plus motivé nous rejoindrons. Et tant pis pour les autres... On les raidera !

Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:05 (2009)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ? Répondre en citant

Euh je ne veux pas paraitre désagréable mais nous sommes dans la partie "Nos alliés" et non pas dans la partie gestion de l'alliance donc sa serai bien d'avoir un peu d'ordre dans le forum pour paraitre plus organisé
Panther déplace donc ton message dans le topic adéquat merci Okay
mais je suis d'accord avec toi quand meme

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
Trynar
Membres de la LDA

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ? Répondre en citant

Vive le flood dis donc ^_^
Faut recréer un sujet la dessus dans la bonne partie.. Razz

gege1

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ? Répondre en citant

bonjours,bonjours!je fais partie de l'aliance des S.O.C et j'aimerais savoir si il y aurait possibilité de fair un pacte avec votre aliance.Je connais déja un joueur de votre aliance(denfer) et j'ai déja parler a Levithan(qui a des problémes en ce moment je crois).Voila donc j'espére votre réponse positive!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Qui sont nos alliés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Nos pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation