LDA Index du Forum

LDA
-LEGION DISCIPLINAIRE DE ARES-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kehan ---> Recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kehan

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 04:20 (2009)    Sujet du message: Kehan ---> Recruter Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de l'alliance " -LEGION DISCIPLINAIRE DE ARES- "

Cet après-midi je me suis inscrit dans l'alliance dans Ogame et je vient de voir que vous m'avez accepté, je vous en remercie tous !!
C'est Mr alex qui m'as dit de venir dans votre Alliance car elle est super active, hé ben tant mieux car moi j'aime bien sa et nous vous inquiéter pas pour savoir si je suis connecté souvent, j'aime tellement se jeu que je me connecte matin et soir minimum !!

Sinon j'espère vous aidez comme je le peut, je suis pas un novice, sa fait plus d'un an que je joue a se jeu, j'ai en se moment 522.265 points, par contre je n'est plus beaucoup de flotte car j'ai tous perdu contre une personne qui m'as attaquer avec 53 étoile de la mort =/ donc la je refais un peu ma défense voir plus qu'avant.

Je suis positionner [2:389:8], j'ai 8 planètes qui sont toutes les une à côté des autres ou dans le système solaire d'à côté.
Et mon nom est Kehan !!

Voilà et bon jeu à tous =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 04:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: Kehan ---> Recruter Répondre en citant

Bienvenu dans l alliance Kehan effectivement 53 rip sa pardonne pas lol

N'hésite pas si tu a besoin de renseignement ou autre

Cordialement Albator 54

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
Kehan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Kehan ---> Recruter Répondre en citant

Merci à vous =)

O-O t'as signature, chanceux ^^

Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Kehan ---> Recruter Répondre en citant

belle hein ?? moi je trouve que je peux mieux faire lol et sa va évoluer bientot

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Kehan ---> Recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation