LDA Index du Forum

LDA
-LEGION DISCIPLINAIRE DE ARES-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prevision..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> Tutoriels -> Questions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfi
Membres de la LDA

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Prevision.. Répondre en citant

Je sais bien que c'est pas l'endroit tout indiquer pour ce genre de chose x]

Mais c'est comme ca.. Faudrait faire une section pour ça.. ça peut servir =)

Bon comme j'avais mis dans le poste Dans "Grades" Je compte faire ceci :

Citation:
- 100 K clé ( Passant par une pause a 50 k.. )
- 1 000 Clo [Obtenue]
- 3 000 croiseur [ 1250 ]
- 3 000 vaybay [ 2 000 ]
- 4 000 recyclo [ 1200 ( graduellement aussi ) ]
- 500 bomb [ 470 ]
- 69 Edlm [ 3 xD.. Oui je sais curieux chiffre.. Cay un delire et mon reve.. Bien sur je ne m'arreterais jamais la.. Mais je ne ferais ces edlm une fois tout le reste obtenue ou de temps en temps selon mon envie ^^] 8
- 2000 destro [ 350 ( Je le ferais graduellement par tranche de 1000 )] 
-3 000 traqueur [ 700 (graduellent aussi) ]

Donc je reprend x)

M'etant fais inter lors d'une attaque de nuit.. Malchanceuse nuit pour moi.. J'ai perdu 200 bb et 350 destro

Alors je revoit mon petit plan..

Je vais m'atteler quelques semaine quelques jours.. A augmenter ma flotte 2000 vaybay [ 1750 acquis ] et 1000 traqueur [ 650 acquis ]

J'pense en 5/6 jours j'les aurais en plus de quelques bon raid.. Ensuite je me prepare pendant 1 semaine une flotte de GT monstre.. J'economise beaucoup je raid.. Et j'augmente toute mes mines.. Pour me faire un jolie level 32/29/27 partout.. En essayant.. J'dis bien essayant.. DE faire le moins de sat' possible mais avec les cases que j'ai ca risque d'etre juste =/. Si j'arrive a faire ca assez vite j'aimerais finir avant le 31 decembre..

Et avoir la joie de reattaquer la flotte.. j'pense modifier les chiffres..

Oublions les 50k clé toussa.. Nouveau plan ici :

25 k Clé [ 11 000 ]
3 000 ou 4 000 vaybay [ Bientot 2000 ]
2 000 recyclo [1 000 ]
300 bomb [ histoire d'arrondir 270 ]
69 Edlm [ Quand j'pourrais ]
.... Desro [ Je sais pas vraiment quand j'en ferais ]
3 000 traqueurs [ Bientot 1 000 ]

Autant vous dire que tout ce qui va etre ressource je pourrais rien donner pendant un bout de temps.. Le deut va s'accumuler pendant les mines.. j'verrais ce que j'pourrais en faire mais j'pense l'utilisé en stock ^^ en cas de coup dur j'ai fait ca dans le 2 =)

Enfin Bref..

Un gros programme lourd ce pose devant moi..

Entre quelques enculer qui m'cherche la merde en G6.. Et les quelques uns qui m'inter pour un rien x) et ceux qui me mip pour le plaisir..

Bref les mines vont allez bon train..

Si vous avez des suggestion ou toute sorte de choses =P

Il faut pacifier, il faut desarmer.

Elfi a compris :

Il faut pas s'y fier, il faut des armées.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Caméléon
Membres de la LDA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: Prevision.. Répondre en citant

et bien tu vois elfi tu va me suppr tout tes beaux msg avant qu'un con ne les interceptent et tu va nous créer un nvx sujet dans "Discussion Général", puis dans "Sur le jeu".Je pense que c'est plus approprié, de plus je n'est pas caché les autres sous forum ou tu a mit tes msg Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Prevision..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> Tutoriels -> Questions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation