LDA Index du Forum

LDA
-LEGION DISCIPLINAIRE DE ARES-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PT avec les LUCIFER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Nos pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albator 54
Membres de la LDA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: PT avec les LUCIFER Répondre en citant

Nous venons de signé un PT avec les LUCIFER ce traité comprend:
-le commerce
-la non agression des membres de nos deux alliances
-l entraide en cas de conflie
-l'interdiction de dévoiler les informations de nos deux alliances

Si une infraction est commisse des sanctions seront prisent

Pourquoi mourir sans combattre???

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Caméléon
Membres de la LDA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: PT avec les LUCIFER Répondre en citant

putain sa me dégoute... le forum des lucifers a déjà posté 1140 msg... nous on a que des con de joueurs qui ne s'investissent dans rien !!!! ( a part quelque exception bien sur )
Cette alliance me rend vaseux !!! C'est pas avec des inactifs que j'ai envie de jouer !! Lévia créé une alliance et voilà qu'en moi d'1 mois elle est déjà au dessus de la LDA qui a été créée il y a plus de 2 ans !!!! Comment est ce que on peut avancer dans ces conditions ?
Alors certains diront que je suis jaloux... et bien c'est vrai !!! Pourquoi serait t'il plus fort que nous !!! Pourquoi dans ce jeu tout le monde ce fait niquer ? parce que il n'y a pas de participation, pas d'entraide !!!! Moi j'ai honte de la LDA ! Avant on était très recherché, notre agressivité faisait "peur"... et voilà que nous jouons le rôle de la proie a présent ? nan mais c'est n'importe quoi !!! Moi je suis vert de voir lévia y arriver si facilement... Franchement je l'adore, il es très sympa, et après tout c'est bien pour lui ! Mais sa me fou les boules. Et vous vous êtes jamais là, jamais aucun msg en réponse de koi ke se soit... des larves !!!

MSN
Leviathan

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: PT avec les LUCIFER Répondre en citant

Ben inscrit toi sur notre forum  Very Happy

Faut dire que les gars de l'ex SoC sont plutot du genre déconneur !
Pour pouvoir s'payer des cossins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: PT avec les LUCIFER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDA Index du Forum -> L'Alliance -> Nos pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation